Go : http://sky-community-gaming.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait .

3 participants

Aller en bas

[Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait . Empty [Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait .

Message par Enzo Coperfield Mer 31 Aoû - 16:14

Bonjour, je suis le joueur Enzo Coperfield hier je me suis fait ban par Jacques Cèlière pour avoir une arme en chien mais si qu'il ne savait pas c'est que j'était fbi avant et je me suis fait tuer en total RP j'ai changer de métier et en essayant de faire dépop mon véhicule j'ai, par mes garde récupérer un fusil a pompe par terre sans le vouloir en suite je les enlever je suis parti de la zone et on ma fait voler sur 50 mètre environ j'ai  pris la première arme que j'avais 5 je voulais mordre la voiture mais je me suis trompé) j'ai abattue deux personne et se modo ma ban sans me demander se qui c'est passez. Merci d'avance de lire cette plainte entre guillemet est bonne journée à vous

Enzo Coperfield

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait . Empty Re: [Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait .

Message par Ryan Ryson Jeu 1 Sep - 11:22

Tu ne respecte pas le Model .
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 24

https://paladinrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait . Empty Re: [Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait .

Message par mikamika59 Ven 2 Sep - 10:33

Modèle non respecter , Impossible de juger
mikamika59
mikamika59
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait . Empty Re: [Refuser] pouvez vous me deban s'il vous plait .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum